Avril
Chasse aux oeufs 2024
Par Stéphanie Meyer • Publié le 24/04/2024
Retour sur la chasse aux œufs et les Z'Oeufs Olympiques de l'APE de Rosenau, édition 2024.

Qu'est-ce qu'on était bien, ce vendredi 12 avril, à profiter de ce beau moment avec nos enfants. C'était vraiment top comme à chaque fois et ça mérite à nouveau de grands MERCIS !

L'APE de Rosenau tient à remercier l'ensemble des bénévoles qui y ont participé. Votre aide est précieuse et indipensable à la réussite nos événements!

Nous voulons également remercier nos partenaires sans qui rien n'aurait été possible : la Mairie de Rosenau, le TC Rosenau, le FC Rosenau, le Moulin Roos, Café T'heim, le club de Hand de Village-neuf, ...

C'était une merveilleuse fin de journée de printemps où les chasseurs d'œufs et leur parents ont été très nombreux !

Vous trouverez ici quelques photos souvenirs, merci à Solène notre photographe de talent : taplink.cc/sdcreation

C'est toujours un plaisir de se retrouver !

Photos (43)